Vous êtes dans : Accueil > Actualité > 150 ans de l'Harmonie Municipale

150 ans de l'Harmonie Municipale

Dimanche 12 novembre

Avis à la population, La doyenne de Sucy fête ses 150 ans !!!

Dans une ambiance cabaret autour d’un repas typique, l’Harmonie Municipale rend hommage à la musique américaine pour célébrer ses 150 ans.
Au programme : les grands thèmes du cinéma américain, des extraits de comédies musicales, des standards de jazz et en invités Le Quintette Pocléos (CD America The Beautiful), la cantatrice Céline Bognini et notre chanteuse Mison. Un bal au son des standards modernes de la musique américaine clôturera ce dimanche.

Dans le hall, une exposition retracera l’histoire de l’Harmonie Municipale.

Invité d'honneur, Quintette Pocléos

Pocléos est né de l’amitié de cinq musiciens désirant partager le plaisir de jouer sur les sonorités des cuivres.
Depuis près de 10 ans, le quintette s’est engagé dans divers projets de concerts, de stages, masterclass, créations musicales, seul ou accompagné.
Ces cinq musiciens d’exception sont aussi des pédagogues reconnus pour leur talent dans la transmission de leur art et sont les partenaires idéaux pour intervenir sous forme de masterclass dans les écoles de musique et conservatoires...