Vous êtes dans : Accueil > Actualité > 2 Concerts de Noël

2 Concerts de Noël

A l'Église saint-Martin, 2 concerts proposés par le Conservatoire de Musique et d’Art Dramatique de Sucy

Pleinement associé aux festivités de Noël, ce rendez-vous musical est devenu incontournable dans la saison culturelle sucycienne.

Permettant au Conservatoire de s’exprimer « hors les murs » et au profit d’un public élargi, il est avant tout une formidable opportunité de partage.

Au fil des ans, ce concert rencontre son public et, fort de son succès grandissant, ce n’est pas un mais deux concerts que nous proposons cette année. L’occasion pour tous de (re) découvrir la diversité et la richesse des propositions musicales de notre Conservatoire et d’accroître le nombre d’élèves participant car « tous veulent être de la fête ! »

Rejoignez-nous donc nombreux pour partager émotions et bonheurs d’un programme musical fait par et pour les petits et les grands.

CONSERVATOIRE DIMANCHE 16 DÉCEMBRE À 15H ET 17H

> ENTRÉE ET PLACEMENT LIBRES