Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Airs d'Opéra : 30 ans du Chœur à Sucy !

Airs d'Opéra : 30 ans du Chœur à Sucy !

Dimanche 11 octobre à 17h

A l'Espace Jean-Marie Poirier

Fabrice Fortin Chef de chœur, Adèle Lorenzi Soliste, Orchestre philharmonique du pays de Fontainebleau, chœurs de Coulommiers et Sucy-en-Brie.

Un chœur et orchestre symphonique avec soliste pour fêter les 30 ans du Chœur de Sucy.

A cette occasion, Sucy vous propose de partager avec son Chœur un programme lyrique consacré aux plus célèbres airs d'opéra du répertoire.

Retrouvez sur scène une formation exceptionnelle de 120 choristes et musiciens !

Découvrez les Choeurs de Coulommiers et de Sucy ainsi que l'Orchestre Philharmonique du Pays de Fontainebleau et la talentueuse soprane Adèle Lorenzi, sous la direction de Fabrice Fortin, pour un programme enchanteur.

De Lully à Bizet en passant par Offenbach, Gershwin, Puccini et Dvorak, quelques-unes des plus célèbres paritions d'opéra seront interprétées pour notre plus grand plaisir.

• Durée 1h20
  • Tarifs 14/16€