Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Ben L’Oncle Soul rend hommage à Frank Sinatra

Ben L’Oncle Soul rend hommage à Frank Sinatra

Vendredi 12 janvier à 20h30

Tout a commencé à Los Angeles, où Ben L’Oncle Soul était parti prendre du recul…
De retour en France, il nous dévoile son troisième opus intitulé “Under My Skin”, sous le label Blue Note. Dans cet album, il rend hommage, vous l’aurez compris, au légendaire crooner, Frank Sinatra. Un projet plein d’audace qui nous propulse dans une autre dimension, là où la Soul, le Blues, le Reggae et le Jazz se rencontrent.

Le Soulman français sera sur la scène de l’Espace Jean-Marie Poirier pour nous offrir quelques-uns des grands standards de Jazz popularisés par Sinatra dans une soul moderne et ensoleillée.
Fidèle à lui-même, l’oncle Ben conserve cette chaleur dans sa voix, des émotions à fleur de peau qui nous transportent entre Paris et New-York.

Tarifs : 15 > 28 > 30 €
Infos et réservations : 01 45 90 25 12