Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Bérengère Krief et son « One-Woman Show » à Sucy

Bérengère Krief et son « One-Woman Show » à Sucy

Vendredi 27 mars, 20h30. Dernières places en vente à 19h30 à l'Espace Jean-Marie Poirier

L’amour de la scène... et du chocolat. Voilà ce qui motive la délicieuse Bérengère Krief ! Enfant de la série Bref de Canal+, la jeune humoriste a pris son envol sur les planches du Point Virgule, scène parisienne mythique où sont passés tous les plus grands du rire. Son spectacle le « One Woman Show » y a connu un franc succès et affiche complet depuis huit mois. Une belle réussite qui pousse cette fille pétillante à se lancer dans une tournée. Saluée par la critique, Bérengère Krief se rendra à l’Espace Jean-Marie Poirier, le vendredi 27 mars prochain.

À travers ce spectacle décomplexé, venez découvrir une étoile montante de la scène parisienne et française. L’humoriste y aborde des thèmes sociétaux ainsi que ses problèmes de fille avec une pointe de politiquement incorrect et d’autodérision. Tout au long de son spectacle, Bérengère Krief distille son humour avec panache et fait preuve d’un culot incroyable pour une jeune femme de 31 ans.

Informations et réservations : 01 45 90 25 12