Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Bonnes vacances !

Bonnes vacances !

Retrouvez toutes les animations et activités jeunesses des vacances de la Toussaint

Du 20 octobre au 2 novembre

Sport vacances

À l’occasion des vacances scolaires, le service municipal des sports propose une série de stages multi-sports adaptés à chaque tranche d’âge.

Éveil corporel / de 3 à 5 ans / à la salle de la Cité Verte

Multi-sports / de 6 à 13 ans / au Gymnase du Fort

> Inscriptions et renseignements au Service des Sports 01 45 90 07 20 / sports@ville-sucy.fr

Boutique Loisirs

La Maison des Jeunes et des Parents propose des activités variées pour les 12-17 ans

A 15h

Ciné goûter : Hôtel Transylvanie 2

Animation fantastique

Une séance pour les plus petits suivie d’un goûter et d’une animation.
Dracula se fait du souci pour son petit-fils, Dennis : mi-humain mi-monstre, ce gamin est bien trop adorable à son goût, et il risque de faire un piètre vampire !

A 17h30

Cinéma : Des courts qui font peur

Fantastique

Projection de courts-métrages fantastiques dont le film de Cédric Le Men "Dieu reconnaîtra les siens", tourné à Maison Blanche à Sucy, suivi d’un échange avec le réalisateur et d’une animation.

A 20h30

Cinéma : SOS Fantôme

Comédie fantastique

Une nouvelle version entièrement féminine et déjantée de la fine équipe qui traque les fantômes !
Avec cette comédie surnaturelle, les fantômes n’ont qu’à bien se tenir !

A 22h30

Cinéma : Dans le noir

Horreur / épouvante

Un film terrifiant qui, sans effets spéciaux spectaculaires, nous renvoie à notre peur primaire du noir.
Petite, Rebecca a toujours eu peur du noir. Mais quand elle est partie de chez elle, elle pensait avoir surmonté ses terreurs enfantines.
Désormais, c'est au tour de son petit frère Martin d'être victime des mêmes phénomènes surnaturels qui ont failli lui faire perdre la raison.

Lundi 31 octobre

De 2 à 12 ans
(accompagné d'un adulte)

A 16h30

Espace Jean-Marie Poirier

Bal d'Halloween avec DJ MZ

Venez déguisés pour un bal déjanté ! Animation maquillage sur place.

Séance n°1 : de 10h30 à 12h
Séance n°2 : de 14h30 à 16h

Espace Jean-Marie Poirier

Petit Meurtre au Théâtre

Saurez-vous résoudre cette nouvelle enquête, dans les coulisses d'une salle de spectacle ?

Mercredi 2 novembre

Dès 3 ans

A 16h15

Ciné Jeunes

Sametka, la chenille qui danse : deux courts-métrages d’animation. Le rideau se lève et laisse découvrir sur scènes de drôles d’animaux !
Alors que le lion Boniface travaille dur au cirque et décide de prendre des vacances, la chenille concertiste Sametka va, quant à elle, découvrir la route du succès et de la gloire...
Tous en piste !

Gratuit, réservation conseillée au 01 45 90 42 37

La pièce de théâtre « Insertion », prévue le dimanche 30 octobre à 17h est annulée.