Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Booste ton management

Booste ton management

Le concours entrepreneurial pour les 18-30 ans

Booste ton management est un concours organisé en partenariat avec l’association «La réussite pour tous» et plusieurs villes du Val-de-Marne.

Sur une plateforme dédiée, ce Business Game sera basé sur un système de simulation de gestion d’entreprise, dans lequel les participants (seul ou en équipe) se transformeront en dirigeants d’entreprises virtuels, en compétition sur un marché pour obtenir les meilleurs résultats.

Le concours présente aux concurrents une série de scénarios socio-économique au sein desquels ils devront atteindre certains objectifs de rentabilité et de productivité.

Vous avez entre 18 et 30 ans, vous êtes porteur de projets et/ou créateur d’entreprise ? Ce concours est fait pour vous !

La compétition se déroulera au Pavillon Baltard à Nogent-sur-Marne le samedi 25 février 2017 durant le salon « Booste ta réussite ».

Retrouvez toutes les informations sur le site Booste ton management

Nombre de places limité
Inscriptions jusqu'au 20 janvier à la Maison de l'Emploi et de l'Entreprise