Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Bourg ancien

Bourg ancien

Le chantier se prépare

Dans le cadre des travaux de réhabilitation des rues du Bourg Ancien qui devraient débuter courant 3ème trimestre 2018, les travaux préparatoires d’assainissement du Territoire Grand Paris Sud-Est Avenir sur les réseaux ont bien commencé et se dérouleront jusqu’à fin juin. Ils concernent notamment la reprise des réseaux d’eaux pluviales, d’eaux usées et de gaz.
Les travaux se déroulent du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30, périodes pendant lesquelles les rues sont accessibles aux piétons pour accéder à vos commerces. En dehors de ces heures, soit en fin de journée et le week-end, la circulation est rétablie sur l’ensemble des voiries.

Le périmètre concerné :
Place de l’Église
Rue de Boissy
Rues du Temple, du Moutier, de la Porte, Guy Mocquet

Jusqu’au 6 avril, ils concernaient l’église Saint-Martin avec la reprise de son branchement. Du 6 au 20 avril, la portion de la rue de Boissy, entre la place de l’église et la rue de la porte a été fermée à la circulation et au stationnement en fonction de l’avancement des travaux.

Enfin, du 19 avril au 4 mai, reprise de quelques branchements rue de Boissy entre la rue Lacarrière et la place de l’église. La rue sera barrée entre 9h et 17h. Une voie sera restituée dans le sens place de l’église / rue Lacarrière. Le stationnement sera interdit dans la zone de travaux.

Une base de vie de l’entreprise en charge du chantier sera installée à proximité de l’église, neutralisant 4 places de stationnement. Une intervention de GRDF est également programmée à la même période.

Consultez le plan :