Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Boutique Ephémère

Boutique Ephémère

Découvrez les expositions du mois de septembre

La Boutique Ephémère fête ses 3 ans d’existence et de succès puisqu’elle ouvrait ses portes le 15 septembre 2014 !
Ce sont plus de 70 exposants différents qui ont ainsi pu valoriser et faire connaître leurs produits/créations depuis 3 ans au grand plaisir des acheteurs sucyciens et des communes environnantes dont les fréquentes visites à la Boutique Ephémère sont garantes du succès de ce concept.

• Du mardi 5 septembre au dimanche 10 septembre

Made (in) sens

Made (in) sens, vêtements et des accessoires « arty chic ludique », porteurs de sens, vous fait découvrir sa collection automne-hiver. Made (in) sens donne du sens à vos achats puisqu’ils profiteront aux associations ou aux artistes avec lesquels les vêtements ont été créés en partenariat.

• Du mardi 12 septembre au dimanche 17 septembre

Aby Gardner

Après avoir travaillé 16 ans dans la mode pour différentes grandes maisons, Laurent Lopez lance sa propre griffe de prêt-à-porter sous le nom Aby Gardner, avec une identité de femme active et séductrice. Des collections directement inspirées des accessoires féminins qu’il associe aux vêtements par des sérigraphies, des bijoux ou des valeurs empruntées à la maroquinerie.

• Du mardi 12 septembre au dimanche 17 septembre

Victorian Rehab

Faits à la main, les bijoux Victorian Rehab sont des pièces uniques réalisées à partir de pièces d’horlogeries anciennes des années 1900 jusqu’aux années 1970, ainsi que d'ailes de papillons, d'élytres de scarabées, de pierres fines et d'estampes anciennes. Des bijoux de curiosité intemporels et raffinés.

• Du mardi 19 septembre au dimanche 24 septembre

Bijoux Siane
Les bijoux Siane sont le cadeau idéal pour (vous) faire plaisir ! Valérie vous invite à découvrir sa collection de bijoux essentiellement en argent 925, poinçonnés, parfois incrustés de nacre ou de résine colorée. Une marque française qui allie préciosité et qualité.

• Du mardi 19 septembre au dimanche 24 septembre

Marjolaine Siffre
Céramiste, Marjolaine Siffre travaille principalement la faïence qu’elle décore avec de l’engobe ou par découpe (luminaires, photophores...). Elle confectionne des pièces utilitaires : bols, saladiers, théières... ornées de décors floraux et abstraits et réalise également des sculptures animalières en Raku.

• Du mardi 26 septembre au dimanche 1er octobre

Grand Auguste

Fabricant artisanal de foie gras et terrines gourmandes à Saint-Maur des Fossés, toutes les fabrications Grand Auguste sont garanties 100% origine France. Une gamme de produits qui allie tendances et tradition au travers de recettes innovantes. Venez dégustater ces produits sur place tous les jours de l’exposition et participer aux deux soirées « apéro découverte » prévues les 28 et 30 septembre.