Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Boutique Ephémère

Boutique Ephémère

Découvrez les expositions du mois de juillet

Aby Gardner
Après avoir travaillé 16 ans dans la mode pour différentes grandes maisons, Laurent Lopez lance sa propre griffe de prêt-à-porter sous le nom Aby Gardner, avec une identité de femme active et séductrice. Des collections directement inspirées des accessoires féminins qu’il associe aux vêtements par des sérigraphies, des bijoux ou des valeurs empruntées à la maroquinerie.

Victorian Rehab
Faits à la main, les bijoux Victorian Rehab sont des pièces uniques réalisées à partir de pièces d’horlogeries anciennes des années 1900 jusqu’aux années 1970, ainsi que d'ailes de papillons, d'élytres de scarabées, de pierres fines et d'estampes anciennes. Des bijoux de curiosité intemporels et raffinés.

Kika’s
Créatrice passionnée, Kika confectionne de manière artisanale des produits pour les femmes qui aiment la mode et la pratiquent tous les jours. Sacs, pochettes, maroquinerie et accessoires en cuir… tout est fait main de A à Z, chaque pièce est unique ou issue de petites séries.

Du mardi 10 juillet au dimanche 15 juillet

La Malle bleue
Concept store nomade, la Malle Bleue présente une sélection de créateurs mode, bijoux et accessoires en séries limitées et pièces uniques. Matières naturelles, design élégant, coupes chic et décontractées : découvrez les couleurs vibrantes des créations d’Anna Lou, les pièces 100% lin de Tim Tay, les perles de Bohême délicates de Loan Kail, ou encore l’indigo naturel de l’atelier Armong.

Le lien ci-dessous vous permet d’accéder à la Page Facebook qui détaille l’actualité de notre boutique en photo : https://www.facebook.com/boutiqueephemeresucy

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, vous avez le droit d’exercer un pouvoir d’accès et de rectification des données vous concernant. Si vous souhaitez vous désinscrire de la Newsletter Boutique Ephémère, merci de nous le signaler par retour de mail.