Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Caroline Manaranche - Toile Metis "Fleur Bleue" 808

Caroline Manaranche - Toile Metis "Fleur Bleue" 808

Jusqu'au 28 avril à l'Orangerie du Château.

« Ma pratique personnelle se situe dans une pensée visuelle de l’hybridation, du recyclage, de l’assemblage et de la couleur. Les questions de l’espace et de la couleur sont centrales. Je tente à travers une pluralité de médiums de créer des espaces, des situations, des rencontres formelles inédites, véhicules d’interrogations, de surprises ou d’inquiétudes ». Carole Manaranche en résidence à la carte, à l’ENSA Limoges est assistée par Mylène Brach-Jeulain, responsable de l’atelier Terre/modelage. « Cette résidence à la carte m’apporte les moyens techniques et logistiques indispensables pour travailler les techniques de céramique, engobes et émaux, les mieux appropriées pour mener au mieux mon projet. Mon intention est de « faire » une quarantaine de formes, en céramique, reprenant celle du citron ; chaque pièce est unique, modelée et peinte à la main. Chaque modèle comporte son propre motif coloré (celui-ci emprunté au monde animal, et paysager) ».

Carole Manaranche Ces pièces réalisées à l’ENSA Limoges prendront place dans un environnement pictural conçu spécialement, pour l’exposition à l’Orangerie du Château de Sucy.

WWW.CAROLEMANARANCHE.COM

Du 30 mars au 28 avril 2019

> ENTRÉE LIBRE

HORAIRES D’OUVERTURE DES EXPOSITIONS À L’ORANGERIE DU CHÂTEAU :

MERCREDI DE 9H À 12H ET DE 15H À 18H,

SAMEDI DE 9H À 12H ET DE 15H À 18H,