Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Collectif Artie's "Juke Box"

Collectif Artie's "Juke Box"

Vendredi 25 mai à 20h30, Espace Jean-Marie Poirier

« Les Artie’s » c’est un collectif d’une vingtaine de musiciens de niveau international réunis par le violoncelliste Gauthier Herrmann autour d’une passion commune pour la musique de chambre. Tous sont diplômés des grands conservatoires supérieurs européens (Paris, Bruxelles, Berlin, Genève…) et ont remporté de nombreux prix internationaux. Individuellement, ils sillonnent le monde et jouent dans les plus prestigieuses salles de concerts. C’est une aventure musicale née en Inde, une idée du violoncelliste Gauthier Herrmann : jouer avec les personnes qu'il aime... tout simplement.
Une rencontre avec le spectateur, novice ou mélomane, un partage convivial, spontané et généreux, de l'Inde à la Corse, de Djakarta à Paris, de Pékin à... Sucy. La famille Artie’s, c’est traiter avec humour et joie le rapport à la Musique !

> TOUT PUBLIC
TARIFS 14 >16 EUROS