Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Comédie policière "Dernier coup de ciseaux"

Comédie policière "Dernier coup de ciseaux"

Samedi 30 janvier à 20h30

Théâtre du Palais Royal présente,

"Dernier coup de ciseaux" de Paul Pörtner

Samedi 30 janvier à 20h30

Espace Jean-Marie Poirier

Molière 2014 de la meilleure comédie

Adaptation française Sébastien Azzopardi et Sacha Danino

Mise en scène Sébastien Azzopardi

Après « Le Tour du Monde en 80 jours » et « Mission Florimont »

« Dernier coup de Ciseaux » est inscrite au Guinness des records de longévité aux USA ! Plus de 9 millions de spectateurs à travers le monde, un salon de coiffure, un meurtre, un flic, des suspects… À vous de jouer !

Cette pièce est un jeu, une sorte de « murder party », de Cluedo…

Imaginez : vous êtes au milieu d’un livre d’Agatha Christie et tout à coup vous avez la possibilité de mener l’enquête à la place du détective ! Hercule Poirot, c’est vous ! Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez aux suspects du roman. Si vous veniez assister à cette comédie, vous aurez ce pouvoir et deviendrez ainsi le héros de « Dernier Coup de Ciseaux » !

"Deux heures hautement délirantes ! Un Cluedo grandeur nature, des répliques cinglantes, un exercice de haute voltige !" Le Parisien

"Une comédie policière désopilante. Attention, cette pièce ne ressemble à aucune autre. La version de Danino et Azzopardi est excellente. Mise en scène redoutable. Des acteurs doués, déjantés et inspirés, irrésistiblement drôles. La distribution est parfaite. Les voila partis pour un beau succès." Pariscope

"Les comédiens sont bluffants ! On rit beaucoup. Joué depuis 30 ans aux USA, il était grand temps que cette pièce arrive à Paris !"

France3

Tarifs : 21€ / 23€

Billetterie 01 45 90 25 12 ou www.ville-sucy.fr

En accord avec La compagnie Sébastien Azzopardi , le théâtre des Mathurins et Ki m’aime me suive