Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Concert de Dany Brillant

Concert de Dany Brillant

"Le dernier romantique" le 4 décembre à l'Espace Jean-Marie Poirier

Concert Dany Brillant

"Le dernier romantique" le vendredi 4 décembre à l'Espace Jean-Marie Poirier à 20H30

A la fois crooner moderne,entertainer à l'américaine et séducteur latin, Dany Brillant a toujours préféré suivre sa route plutôt que les modes éphémères. Des plages de Cuba aux ruelles napolitaines, ses albums, empreints de couleurs et d'exotisme, sont à la fois des excursions à travers le monde et des voyages dans le temps.

Après plus de 20 ans de carrière et plus de 5 millions d'albums vendus, le chanteur, auteur notamment des classiques Suzette ou Quand je vois tes yeux, présentera sur la scène sucycienne, les chansons de son nouvel album et les tubes de sont répertoire.

Dans une veine sensible, tendre et sincère, le dernier romantique nous plonge dans des rythmes qui transfigurent le quotidien et donne des ailes. Voici donc un bel hommage musical à l'amour et au couple, un retour vers le romantisme...

"Avec cet album, le chanteur fait la part belle à ces mélodies qui ont fait se rencontrer celles et ceux qui aiment le slow. A la manière d'Aznavour, Adamo, Paul Anka ou Adriano Celentano, le chanteur se fait doux et délicat dans cet univers sentimental et subtil qu'il préfère" RTL

Durée : 1H30

Tarifs : 28/30 €