Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Conférence-débat sur le harcèlement scolaire à l’Espace Jean-Marie Poirier

Conférence-débat sur le harcèlement scolaire à l’Espace Jean-Marie Poirier

Jeudi 9 avril à 20h

En France, plus d’un million de jeunes seraient concernés par le harcèlement scolaire, soit 10% des élèves. Trop peu nombreux sont ceux qui en parlent à leur famille, leurs amis ou leurs proches. Seuls 50% des victimes d’actions dévalorisantes partageraient leur détresse. Face à ce manque d’information, une conférence-débat autour du harcèlement scolaire est organisée, à l’Espace Jean-Marie Poirier, le jeudi 9 avril à 20h, en présence de Sylvia Berdin, intervenante en prévention des violences scolaires. « Le harcèlement scolaire, parlons-en ! Comment le repérer ? Comment réagir ? »

Renseignements : Maison des Jeunes et des Parents

Site « agir contre le harcèlement à l’école »