Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Création de trois nouveaux Conseils de quartier

Création de trois nouveaux Conseils de quartier

Installation au printemps 2015

Le Conseil Municipal du 15 décembre dernier avait adopté une redéfinition des Conseils de quartier ainsi que la création de trois nouvelles assemblées : Bruyères, Plateau-Fontaine de Villiers-Fort et Noyers-Berges. Les conseils d'installations auront lieu au printemps 2015 et les séances seront ouvertes au public. Elles seront présidées par un adjoint au Maire. Les membres du Conseil seront désignés sur proposition du Maire après avoir fait acte de candidature. Ils verront leur délégation prendre fin au terme du mandat municipal. Vous trouverez ci-dessous, plus d'informations sur ces nouveaux Conseils de quartier.

Télécharger la plaquette sur les Conseils de quartier (pdf - 161,70 ko)