Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Deux sucyciennes en équipe de France de Gymnastique Rythmique

Deux sucyciennes en équipe de France de Gymnastique Rythmique

Depuis plusieurs années, Danaé Collard et Hélène Deconninck enchainent les titres et les médailles avec le club de gymnastique rythmique de Sucy. Le 25 mars prochain c’est sous les couleurs de l’équipe de France de gymnastique rythmique qu’elles participeront aux Internationaux de Thiais.

Les deux sucyciennes ont été sélectionnées dans l’Ensemble France, qui fera son grand retour en compétition à cette occasion, et qui s’entraine depuis le mois d’août dernier à l’INSEP.

Une jeune équipe mais qui a déjà de grandes ambitions, visant une qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

Les épreuves de gymnastique rythmique se composent d’enchainements avec des engins : corde, cerceau, massues, ballon ou ruban. Du coté de nos gymnastes, les points forts de Danaé sont les massues et le ballon et Hélène excelle en corde et au cerceau !