Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Devenez adjoint de sécurité de la Police Nationale !

Devenez adjoint de sécurité de la Police Nationale !

Réunion d'information le 3 mars

Dans le cadre du recrutement des Adjoints de Sécurité (Ads) de la Police Nationale,

Une réunion d’informations à destination du Val de Marne est prévue le jeudi 3 mars 2016 à la Délégation au recrutement et formation , 71 rue Albert, DRF Paris 75013 Paris à partir de 9h00.

Une centaine de postes est à pourvoir.

Les conditions sont les suivantes : avoir 18 ans minimum et maximum 29 ans, avoir une bonne condition physique, la nationalité française, un casier judiciaire vierge, une bonne acuité visuelle.

Le profil : être motivé par les métiers de la sécurité, avoir un profil en adéquation avec ce métier de policier.

Il s ‘agit d’un contrat de deux fois trois ans, une scolarité en école de Police de trois mois puis l’intégration dans un service de Police.

La rémumération est de 1300 euros net par mois.

Venez assister à cette réunion d’information afin de découvrir ce dispositif .