Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Eléanor

Eléanor

Les services municipaux mobilisés pour nettoyer la ville après le passage de la tempête

La tempête Eleanor a touché Sucy mercredi 3 janvier au petit matin vers 2h et plus intensément vers 5h et jusque 11h. Les vents violents ont notamment provoqué l’endommagement du réseau électrique dans le quartier de Petit-Val et également des dégâts matériels avec le signalement de chutes d’arbres.

Une dizaine d’arbres sont tombés dans les parcs et à la coulée verte sans compter quelques arbres sur les chaussées : Route de Marolles et rue de Lésigny. Beaucoup de déchets, branchages et autres emballages se sont également retrouvés sur la voirie et du mobilier urbain a été déplacé.

Même s’il n’y a pas eu de difficulté nouvelle liée à la tempête aujourd’hui, les agents municipaux sont à pied d’œuvre depuis hier pour sécuriser et nettoyer la Ville : débarrassage des voiries, ruban de balisage pour empêcher les circulations piétonnes sous les arbres dans les parcs…Les opérations de nettoyage devraient se prolonger jusqu’à la fin de semaine.