Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Electro Deluxe en concert exceptionnel à Sucy

Electro Deluxe en concert exceptionnel à Sucy

Vendredi 14 novembre 2014 à 20h30 à l'Espace Jean-Marie Poirier

Electro Deluxe en concert exceptionnel le 14 novembre !

Cocktail explosif de soul jazz hip hop et de funk, Electro Deluxe sillonne les scènes du monde entier depuis plus de 10 ans

ELECTRO DELUXE est composé de 6 musiciens parmi les plus actifs de la scène musicale française. Fondé en 2001, le groupe s’est fait connaître grâce à un son électro-jazz unique et original, cocktail survitaminé de soul et de funk, au caractère reconnaissable entre tous.

Avec la rencontre de James Copley en 2010, Electro Deluxe a trouvé sa voix. L’énergie explosive du chanteur américain et le groove des 6 musiciens frenchies entrainent irrésistiblement le public et projettent le groupe sur les plus belles scènes de l’hexagone : l’Alhambra, Le Trianon, Solidays, Le Printemps de Bourges… mais aussi sur la scène internationale dans les plus prestigieux festivals comme le Montreal Jazz Festival ou Jazz à Vienne.

Véritable réservoir musical, Electro Deluxe est présent dans de nombreux projets actuels. On retrouve les musiciens du groupe aux côtés de C2C, Hocus Pocus, Ben l’Oncle Soul, Gaël Faye, Mélissa Laveaux…

Au centre du renouveau de la scène soul, à la frontière entre groove et jazz, Electro Deluxe prend racine entre héritage et modernité, explorant les frontières musicales sans se soucier des limites ni des étiquettes.

James COPLEY Chant

Arnaud RENAVILLE Batterie