Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Enquête publique exploitation société d'enrobage Eiffage à Bonneuil

Enquête publique exploitation société d'enrobage Eiffage à Bonneuil

Du 6 décembre 2014 au 12 janvier 2015

Enquête publique exploitation société d'enrobage Eiffage à Bonneuil

Du 6 décembre 2014 au 12 janvier 2015

La société Eiffage a soumis une nouvelle demande d'autorisation pour l'exploitation d'une centrale d'enrobage à Bonneuil-sur-Marne.

Au titre de la réglementation des Installations Classées pour la Protection de l'Environnement, cette demande est soumise à enquête publique ouverte par la Préfecture du Val-de-Marne.

Cette enquête concerne l'ensemble des communes qui se trouvent dans un rayon de 2km autour de l'emplacement retenu pour son implantation : Bonneuil, Chennevières, Créteil, Ormesson, Saint-Maur et Sucy.

Cette enquête se déroulera en Mairie de Bonneuil du 6 décembre 2014 au 12 janvier 2015 inclus.

Vous pouvez faire vos remarques auprès du commissaire enquêteur lors des permanences indiquées en pièce jointe ci-dessous.