Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Exposition de Bruno Mondot : De Paris à New York

Exposition de Bruno Mondot : De Paris à New York

Jusqu'au 2 avril

Formé auprès d’Homero Aguilar, peintre colombien de renommée internationale, Bruno Mondot a reçu de nombreux prix et ses collections rencontrent beaucoup de succès en France et aux États-Unis autant auprès du public que des galeries privées.

Il présente au sein de l’Orangerie du Château de Sucy, une exposition d’œuvres grand format consacrées aux villes emblématiques de notre monde comme Paris ou New York. Maître dans l’art de la peinture à l’huile et des perspectives à la manière des grands maîtres italiens et flamands, Bruno Mondot nous invite à porter un regard neuf sur les architectures de nos environnements urbains, en incluant, entre autres, la 3D comme un élément prégnant de son expression picturale.

Il nous amène à nous questionner sur la réalité des choses perçues au travers du prisme de plusieurs de nos sens. Une belle manière d’interroger et de faire bouger les lignes de nos certitudes et de nos perceptions.

> Entrée libre
Mercredis et samedis de 9h à 12h et de 15h à 18h