Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Fermeture des rues dans le Bourg Ancien

Fermeture des rues dans le Bourg Ancien

Des changements dans le calendrier.

Nous sommes désormais entrés dans la phase contraignante des travaux du bourg ancien avec la démolition de la chaussée de la rue du Moutier.

Comme vous l'avez constaté, la circulation est désormais quasi inexistante dans les autres rues du bourg ancien du fait de la fermeture du haut de la rue de Brévannes et des travaux du parvis de l'église en cours.

Suite à des contraintes techniques, les rues de la Porte et Guy Môquet seront fermées à compter du mardi 23 avril et non pas du 15 juillet comme indiqué initialement.

Ce changement de calendrier a été rendu nécessaire en raison de la consistance du sol constatée lors des travaux rue du Moutier, et qui laissent présager de difficultés similaires dans les rues de la Porte et Guy Môquet. De plus, lors de l’élaboration du calendrier, la Ville n’avait pas encore obtenu les dates d'intervention des concessionnaires (éclairage public et reprises des branchements électriques) qui viennent de lui être communiquées, nécessitant des adaptations du planning de chantier.