Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Festival du jeu de Sucy !

Festival du jeu de Sucy !

L’événement annuel autour du jeu de société est de retour pour sa 5ème édition à l’Espace Jean-Marie Poirier !

Plébiscité par le public, avec près de 5000 visiteurs pour l’édition précédente, le Festival du Jeu de Sucy vous réserve cette année encore une multitude d’animations et d’ateliers. Des jeux mythiques comme les Kapla et les bornes d’arcade à des jeux présentés en avant-première par leur créateur, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.

Avec pour thème « jouer, créer le jeu au quotidien », cette édition marque la présence du jeu dans nos actions de tous les jours, parfois même sans que nous nous en rendions compte.

Nous vous attendons nombreux en famille et/ou entre amis pour entrer dans le jeu !

En marge du Festival, découvrez une exposition intitulée «Et si on se piquait au jeu», à la Médiathèque, du 31 janvier au 25 février, et ne manquez pas le spectacle de marionnettes « La chaise bleue » à l’Espace Jean-Marie Poirier le 8 février.

Espace Jean-Marie Poirier
Esplanade du 18 juin 1940
Mer. 1er fév. 14h à 18h30
Sam. 4 fév. 14h à 18h30