Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Festrival

Festrival

Samedi 26 novembre

Le Festrival est un événement organisé par la Ville dans le cadre de la semaine Européenne de réduction des déchets.

Le temps d'une journée et à travers des ateliers et animations ludiques, vous pourrez en apprendre plus sur les bons gestes du quotidien pour lutter contre le gaspillage et réduire les déchets.

Et tout le mois de novembre, vous pouvez participer à la Collecte solidaire à l'Annexe de la Mairie.

Bouchons, tee-shirt, livres, lunettes, téléphones et matériel médical, l'objectif est de donner une seconde vie à des objets dont vous n'avez plus l’utilité et qui pourront profiter à des personnes démunies en France et à travers le Monde.

Cette grande collecte est organisée en partenariat avec les associations Un bouchon, une espérance ; ACDF ; la Pharmacie Humanitaire Internationale Val-de-Marne ; Tisséco Solidaire et le Conseil Municipal des Jeunes.

Annexe de la Mairie, 27 place de l’Église :
Mardi, jeudi et vendredi de 14h à 19h,
Mercredi et samedi de 9h à 13h et de 14h à 19h