Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Fête de la musique

Fête de la musique

Mardi 21 juin au Château et à la Ferme de Grand-Val

Ferme de grand-Val - salle Gérard Philippe : de 18h à 23h
Dans le cadre privilégié du théâtre de verdure de la Ferme de Grand-Val, retrouvez sur scène les artistes qui ont répété et enregistré toute l’année à l’Espace Musiques Actuelles du centre culturel. Du rap, de la pop, du rock, du slam ou encore de la new wave en passant par du métal ou de la soul seront interprétés par les 8 groupes ou artistes programmés : l’Atelier, le Collectif à venir, Daniel, Mison, Minuit 7, Celia, Ipso Facto, Explicit

Château de Sucy - sous-sol salle A. Blakey : 19h30

Des ateliers de Climats se retrouveront derrière le Château de Sucy pour fêter la musique comme il se doit : simplicité, esprit de partage, amitié et ouverture. Venez vibrer avec nous dans divers styles musicaux et avec notamment l’atelier vocal ado, dirigé par Louvette et le Grand Orchestre de Climats.

Auditorium du Château : 20h30
Le Conservatoire met à l’honneur six de ses talentueux élèves achevant leur 3ème cycle. Une carte blanche est délivrée à Emmanuelle Celestine, Juliette De Valence, Hye Jung Lyu, Ryan Boukhanef, Titouan Labarre et Benjamin Leger pour un programme libre et éclectique de Schubert à Brel.

ET AUSSI :

Portes ouvertes du Conservatoire avec présentation de toutes les activités artistiques
Dimanche 26 juin de 14h30 à 18h30
Orangerie et Château de Sucy
Entrée libre. Informations : 01.45.90.47.47
Aboutissement d'une année de travail pour tous nos élèves et leurs professeurs, c'est aussi le moment idéal pour venir découvrir l'offre multiple du Conservatoire. Ensembles instrumentaux, orchestre d'harmonie et à cordes, chorales d'enfants, conte musical, théâtre et bien d'autres surprises encore offertes généreusement provoqueront le ravissement des petits et des grands, tout au long de l'après-midi, où les portes du château vous sont grandes ouvertes.

Stage musique
Du 6 au 9 juillet de 14h à 17h
Espace Musiques Actuelles : Centre Culturel-Ferme de Grand-Val
Tarifs : de 2,80€ à 28€ selon quotient familial - 42€ Hors Sucy
Informations et inscriptions au Centre Culturel 01 45 90 25 12
Tu as un texte dans un tiroir, un air de musique dans la tête, tu voudrais taper sur une batterie ou essayer une guitare électrique, tu voudrais former un groupe ou composer une musique sur ordinateur sans connaître une note, alors viens à l'Espace Musiques Actuelles cet été !