Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Fête des Arts et des Jardins

Fête des Arts et des Jardins

Artiste amateur ou professionnel, participez à la 1ère édition les 13 et 14 juin 2015 !

Fête des Arts et des Jardins des 13 et 14 juin 2015

Un espace d’expression artistique libre

La ville de Sucy abonde de beaux projets d’artistes, amateurs ou professionnels, novices ou expérimentés, et de superbes lieux publics, de parcs et de jardins privés.

Avec la Fête des Arts et des Jardins Sucy a souhaité valoriser ces atouts artistiques et patrimoniaux et rendre l’art accessible à tous ; c’est l’occasion de les (re)découvrir.

Pendant ces deux journées exceptionnelles, déambulez dans l’univers de l’art, au gré des chemins, pour un parcours initiatique, et poussez la porte des ateliers ou des jardins privés que la ville et ses nombreux partenaires ont à cœur de partager avec vous !

Vous êtes un artiste amateur ou professionnel

Vous êtes peintre, dessinateur, graveur, sculpteur, photographe, mosaïste, plasticien… ?

Vous souhaitez faire découvrir vos œuvres au public ?

Vous avez envie de partager un projet artistique avec des amis, avec un autre artiste ?

Créez une installation chez vous ou chez quelqu’un désireux de vous accueillir.

Vous disposez d’un lieu pouvant accueillir l’œuvre d’un artiste

Vous disposez d’un jardin, d’un espace (atelier, garage, pièce à vivre, terrasse…) ?

Vous souhaitez accueillir un artiste chez vous ?

N’hésitez pas à en parler autour de vous ou à vous faire connaître.

Comment s’inscrire ?

Il suffit de lire attentivement le règlement et de compléter le bulletin d’inscription.

Le Centre Culturel reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Venez nous rencontrer et vous renseigner à La Ferme de Grand Val, le Centre Culturel de la Ville de Sucy. Ensemble, rendons l’art accessible à tous, faisons découvrir au public vos univers et échangeons autour de vos pratiques artistiques et des richesses de notre territoire.

Par téléphone au 01 45 90 25 12

Par mail à centre-culturel@ville-sucy.fr

Règlement de la Fête des Arts et des Jardins à Sucy (pdf - 19,17 ko)

Bulletin d'inscription à télécharger (pdf - 9,67 ko)