Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Fête des arts et des jardins 2018

Fête des arts et des jardins 2018

Inscrivez-vous !

FÊTE DES ARTS & DES JARDINS 2018
Un espace d'expression artistique libre
Inscriptions à partir du 9 janvier au Centre culturel de Sucy / Ferme de Grand-Val

Artiste amateur ou professionnel, vous souhaitez faire découvrir vos œuvres au public ? Vous avez envie de partager un projet artistique avec des amis ou avec un autre artiste ? De créer une installation chez vous ou chez quelqu’un désireux de vous accueillir ? Vous disposez d’un jardin ou d’un espace (atelier, garage, pièce à vivre, terrasse…), d’un lieu pouvant accueillir l’œuvre d’un artiste, vous souhaitez simplement accueillir un artiste chez vous…Inscrivez-vous pour la Fête des Arts & des Jardins qui se déroulera les samedi 19 mai et dimanche 20 mai 2018.
Cette exposition est ouverte à tout artiste Sucycien ou à tout habitant Sucycien accueillant un artiste invité dans un lieu privé de la ville, produisant des œuvres originales (peinture, sculpture, céramique, dessin, photographie, installation…) résultant d’une recherche et d’une création personnelle.

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS : 28 FÉVRIER
RENSEIGNEMENTS CENTRE CULTUREL DE SUCY : 01 45 90 25 12