Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Fibre optique

Fibre optique

Résidant sur le lot 1, vous vous interrogez sur l'arrivée de la fibre à votre domicile et la façon dont vous serez informé.

C'est l'opérateur commercial qui vous contactera en temps voulu.

Pour ce faire, il procédera par distribution de document dans votre boite à lettres, par démarchage à domicile ou par téléphone.

Pour ce qui est des collectifs verticaux, une plaque sera apposée dans la cage d'escalier.

Pour plus de renseignements, reportez-vous à l'article :

Ainsi qu'au reportage sur le 1er raccordement

Rappel : tout bâtiment comportant 4 logements et plus est considéré comme un immeuble. La signature d'une convention est alors nécessaire. Les frais de raccordement sont gratuits.

Attention : tous les opérateurs ne se positionnent pas forcément de suite sur les armoires de mutualisation. En conséquence, un client éligible à la fibre, qui serait chez un opérateur qui n’a pas encore mutualisé l’armoire sur laquelle l’adresse client est raccordée, ne sera pas éligible à la fibre via son FAI.

Pour tout savoir sur l'arrivée de la fibre optique à Sucy,

consultez le dossier Fibre optique dans la rubrique Les grands dossiers.