Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Finale des championnats de France par équipes des 15/16 ans à Sucy les 28 et 29 mars

Le club de tennis de Sucy-en-Brie ne cesse de se développer. Après avoir obtenu le label de « club formateur » par la ligue du Val-de-Marne, le TSB a reçu une autre distinction de rang en ce début d’année. Le club, désormais présidé par Philippe Mauduit, s’est vu attribué l’organisation de la finale des championnats de France de tennis par équipes pour la catégorie des 15/16ans.

Une belle reconnaissance pour le TSB qui avait déjà organisé les finales de la précédente édition.

Cet événement de dimension nationale met à l’honneur les meilleurs joueurs et joueuses de cette catégorie : les espoirs du tennis français. Pour l’occasion, le club vous invite à encourager les finalistes, le samedi 28 et dimanche 29 mars, au parc des Sports de Sucy.

Boissons et restauration rapide proposées au "Club House".

Pavillon du Tennis
Parc des Sports de Sucy