Vous êtes dans : Accueil > Actualité > GRAVE ACCIDENT DE LA CIRCULATION

GRAVE ACCIDENT DE LA CIRCULATION

Un grave accident de la circulation impliquant un bus s’est produit vers 16h30 à la Gare RER.

04/04/2019 à 22h00

Selon les premières constatations, l'accident serait dû à une défaillance mécanique du bus.

Douze personnes, dont deux sur la voie publique, ont été blessées. Trois victimes sont en état urgence absolue.

Les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants sur le chauffeur se sont avérés négatifs. Le chauffeur a été placé en garde à vue.

Les secours ont été rapidement alertés par des policiers, en mission de sécurisation dans le quartier au moment des faits. Le Maire s'est rendu sur place et a fait part de son émotion et de son soutien aux victimes avant de saluer le grand professionnalisme des services de secours.

Le périmètre de sécurité a été levé dans la soirée, et les transports publics fonctionnent à nouveau normalement.