Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Henri Dès : En famille

Henri Dès : En famille

Dimanche 20 novembre à 17h

Présenté par Los Production en accord avec PMJ

Henri Dès nous fait rire avec ses histoires abracadabrantes depuis déjà 50 ans. Cet artiste a toujours su provoquer le rire et la surprise, chez les petits comme chez les plus grands.
Sa carrière est exceptionnelle : 200 chansons, 4,5 millions d’albums vendus, près de 100 représentations à l’Olympia. L’énergie et la fraîcheur caractérisent chacune de ses compositions.

De Mélasse à Casse-pieds en passant par Les Bêtises à l’école, La Petite charlotte ou Le Beau Tambour, ses musiques nous trottent dans la tête, ses mots sonnent juste, se fondent dans le quotidien de nos enfants.
Revivez en famille le parcours enchanté des incontournables d’Henri Dès. Un véritable régal pour les enfants d’hier devenus parents et les enfants d’aujourd’hui !

Espace Jean-Marie Poirier
Tarif C : de 21 à 23 euros