Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Infos travaux

Infos travaux

Bourg ancien : travaux d'aménagement

Rue de la Porte et rue Guy Moquet

par anticipation aux travaux de voirie, le GPSEA (Grand Paris Sud Est Avenir) compétent en matière d'assainissement, rénove son réseau du 14 janvier au au 8 février 2019.

La rue est interdite à la circulation en journée et est restituée à la circulation le soir.

Cour de la Recette : Travaux d'aménagement de la cour

à partir du mardi 8 janvier

Place de l'Eglise

à partir du lundi 14 janvier suivant les conditions décrites ci-dessous

Infos chantier du bourg ancien :

Les travaux de réfection de la rue de Boissy sont pratiquement achevés à l'exception de la mise en place du nouveau mobilier urbain et de l'éclairage public.
La prochaine phase consiste désormais à réhabiliter la cour de la Recette, le parvis de l'église et la rue du Réservoir.

Ces travaux qui devraient s'étaler sur plus de 2 mois et qui vont débuter à partir du 14 janvier prochain vont de facto impacter la circulation et le stationnement des véhicules aux abords de l'église :

• La place de l'Eglise, de la rue du Moutier jusqu'au parvis deviendra une impasse et la circulation s'effectuera dans les deux sens. Le stationnement sera autorisé sur les emplacements matérialisés.
  • Le sens de circulation de la rue du Réservoir sera modifié dans le sens rue du Moutier vers la rue de Boissy. Le stationnement sera autorisé sur les emplacements matérialisés.
  • Le stationnement et la circulation seront interdits Place de l'Eglise au droit du n° 1 à 11, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

Circulation et stationnement Phase 1 (pdf - 354,36 ko)