Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Inondations aux Berges

Inondations aux Berges

les services municipaux restent en alerte

Madame le Maire s'est rendue aux Berges ce dimanche avec Jean-Pierre Chaffaud pour évaluer la situation suite à la poursuite de la montée des eaux (en particulier dans la nuit de vendredi à samedi). Elle a rencontré les membres du Conseil syndical de la résidence.

Toutes les précautions avaient été prises au niveau des parkings qui ont été évacués voici quelques jours après alerte de la Mairie. Les bâtiments sont conçus pour s'adapter aux crues. Pas de problème d'accès aux immeubles mais certaines caves sont inondées. L'approvisionnement en eau potable et en électricité fonctionne normalement. Dans l'attente de la décrue annoncée pour le début de semaine, les services municipaux restent en alerte et assurent une surveillance régulière du quartier.