Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Inscription au dispositif Val'Ecoute

Inscription au dispositif Val'Ecoute

Pour favoriser le maintien à domicile. Inscription jusqu'au 30 juin.

Val'Ecoute est un service conçu pour favoriser le maintien à domicile des personnes âgées et des personnes handicapées.

Ce dispositif de télé-assistance permet à toute personne d’entrer en relation directe avec un conseiller en cas de problème de santé. Le contact avec une station d'écoute est possible toute l’année, 24 heures sur 24.

L'installation du dispositif est gratuite et le coût de l'abonnement est de 10,12 euros par mois.

VAL’ECOUTE - GRATUITÉ PENDANT L'ÉTÉ

La téléassistance Val’Ecoute est gratuite pendant les mois de juillet et août quand les proches sont potentiellement moins présents. Le service assure aussi un suivi des personnes abonnées en cas d’alerte canicule.
Date limite d’inscription le mardi 30 juin 2015 : télécharger le formulaire d'inscription Val'Ecoute été.

Pour en savoir plus :

Retrouvez toutes les informations sur le site dédié du Val-de-Marne.

Découvrez le dispositif en consultant la brochure.