Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Inscription au plan canicule 2017

Inscription au plan canicule 2017

Dans le cadre du plan canicule du 1er juin au 31 août, nous vous informons que les personnes âgées de plus 65 ans et/ou handicapées, résidant à leur domicile ont la possibilité de se faire inscrire sur le registre nominatif municipal.

Cette inscription permet de bénéficier de l'intervention des services sociaux et sanitaires en cas de déclenchement du plan Canicule durant cette période.

Pour s’inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription :

Formulaire inscription plan canicule 2017 (pdf - 132,88 ko)

Ce formulaire est à retourner complété au :
S.P.A.S.A.D.
35, rue Ludovic Halévy 94370 Sucy-en-Brie

En cas de canicule :
Il est possible de bénéficier d’un accès à une salle rafraichie sur 4 sites de la ville en téléphonant au 01 45 90 74 00

Information téléassistance

Gratuité de la téléassistance Val’écoute durant l’été 2017. En cas d’alerte canicule, Val’écoute active une cellule spéciale qui contacte les abonnés et s’assure de leur bonne santé. En proposant la gratuité pour l’été, le département souhaite prévenir toute difficulté. Ainsi, lorsque les proches s’absentent, la plate-forme d’appel de Val’écoute prend le relais pour accompagner les personnes lorsqu’elles sont les plus vulnérables. Le dispositif concerne les publics en situation de dépendance (personnes âgées et /ou handicapées) et leurs proches/aidants.

Inscription gratuite jusqu'au 20 juin

Formulaire Val'écoute (pdf - 1,73 Mo)