Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Inscriptions sur les listes électorales

Inscriptions sur les listes électorales

Pour voter en 2017, vous devez vous inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre 2016.

Comment savoir si je dois m'inscrire/me réinscrire ?

- Si vous avez déménagé, même si vous êtes resté à Sucy. Si vous avez changé d'adresse, vous devez renseigner votre nouvelle adresse pour que votre dossier soit à jour.

- Si vous venez d'avoir 18 ans et que vous n'avez pas été recensé à Sucy. Les jeunes qui auront 18 ans avant le 1er mars 2017 bénéficient d’une inscription automatique s'ils ont effectué leur recensement dans la ville où ils votent. Vous pouvez vérifier cette information en contactant directement la Mairie.

Comment s'inscrire ?

- En vous déplaçant en Mairie, jusqu'au 31 décembre. la Mairie sera ouverte le samedi 31 décembre, uniquement pour les inscriptions sur listes électorales, de 8h30 à 12h30,

- En ligne, sur le site Service-Public.fr

Quelles sont les pièces à fournir pour s'inscrire ?

- Une pièce d'identité en cours de validité ou périmée depuis moins d'un an,

- Un justificatif de domicile à votre nom ou au nom de votre hébergeant, la pièce d'identité de l'hébergeant et une lettre d'hébergement.

Plus d'informations : 01 49 82 24 50