Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Jabberwocky et Isaac Delusion à Sucy !

Jabberwocky et Isaac Delusion à Sucy !

Vendredi 6 octobre à 20h

Héritiers d’une école française sophistiquée, Jabberwocky assume un héritage qui va de la musique de film d’un François de Roubaix ou d’un Michel Magne, à l’élégance des chansons de Christophe ou Bashung, et le vêt des sonorités de l’électro dans sa définition la plus pure.
Après le succès de « Photomaton , ils viennent de sortir leur second single " Pola ". Le clip compte la magnifique Golshifteh Farahani (Mensonges d’État, Syngué Sabour, My Sweet Pepperland) au casting, énième preuve de bon goût !

Polyvalents en studio, plus centrés sur une pratique instrumentale spécifique sur scène, les trois de Jabberwocky ont ainsi usiné une série de chansons atmosphériques décorées de sourire et de bonne humeur : des titres enjoués, légers comme autant de bulles de savon parfumé, qui rebondissent sur des beats savants aptes à faire danser les plus renfrognés.

Isaac Delusion

En bons fils de la french touch, héritiers folk, aficionados hip-hop et enfants de la nuit, Loïc et Jules font rapidement valoir leur vision personnelle de la pop, avec grâce et candeur d’esprit. Dans un univers onirique où la voix de Loïc, pétrie d’une émotion palpable, rencontre le savoir-faire électronique de Jules, mêlé aux basses de Nicolas, et à la virtuosité multi-instrumentiste de Bastien. Après une tournée d’une centaine de dates en France et en Europe (Olympia, Printemps de Bourges, Solidays, Dour, Reeperbahn, C/O Pop, Montreux, Vieilles Charrues, Main Square, Le Trianon…), les doux rêveurs se sont entourés, voilà une bande de cinq. Et la musique
a doucement "maturé" , leur poésie a trouvé son caractère, sa saveur propre.

Dans le cadre du Festi'Val de Marne
Tarifs Festival : 12 > 20 €
12€ Tarif réduit* (Sucyciens, étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, - de 26 ans, + de 60 ans…)
20€ Plein tarif