Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Jeu concours de l'été

Jeu concours de l'été

Ce jeu concours, gratuit et ouvert à tous, est l’occasion pour vous de découvrir ou de redécouvrir des lieux proches de chez-vous.

Votre envie de découvrir, votre plaisir de la recherche et votre sens de l’observation sont mis à contribution pour résoudre les différentes énigmes concoctées par la Maison des Jeunes et des Parents et la Mission Patrimoine !

Au programme des balades, des découvertes, des rencontres, un regard plus attentif sur l’environnement qui vous entoure….. Et des récompenses pour les gagnants.

Le livret jeu avec le bulletin de participation est à retirer à la Maison des Jeunes et des Parents et à déposer au plus tard le vendredi 25 août 2017.

Rendez-vous le 3 septembre 2017 au stand de la MJP dès 10h30 à l’occasion de la Fête des Associations pour récompenser les gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses

Règlement du jeu concours de l'été (pdf - 130,96 ko)