Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Jeudi 21 juin au Château et à la Ferme de Grand-Val

Jeudi 21 juin au Château et à la Ferme de Grand-Val

Ferme de grand-Val : de 18h à minuit

Dans le cadre privilégié du théâtre de verdure de la Ferme de Grand-Val, retrouvez sur scène les artistes qui ont répété et enregistré toute l’année à l’Espace Musiques Actuelles du centre culturel.

6 heures de concerts, 3 scènes, 13 groupes, + de 100 musiciens
Ouverture de la billetterie des spectacles de la saison 2018/2019
Buvette et restauration sur place

Rock/chansons/Slam Atelier du lycée Christophe Colomb
Classique Ensemble à vents du Conservatoire
Jazz Atelier jazz du Conservatoire
Salsa Atelier Salsa du Conservatoire
Rock acoustique Rododendron & Gabrilux
Chorale classique Chœur de Sucy
Latin jazz Jazz-Bossa-Salsa Climats
Rock / Chanson Blast
Jazz Jazz Band du Château
Rock Minuit 7
Rock / Variétés Rock’n’Var
Variété Antillaise Passion Musicale Crescendo
Rock Métal Missing Drummer

Auditorium du Château : 20h
Concert "Quarte blanche" aux lauréats du Conservatoire

Le conservatoire met à l'honneur ses talentueux élèves achevant leur 3ème cycle. Symboliquement, en ce jour de Fête de la Musique, une carte blanche est délivrée à Alice Deyrieux, Anne - Gaelle Pruvost, Camille Robinson (piano), Béatrice Croise-Duvignacq (guitare), Marie Fondaneche et Pauline Krasniqi (violon), Raphaël Raulet (violoncelle), Clarisse Bussac et Emmanuelle Girard (flûte traversière), Marie Gauthron et Michel Dauchez (chant lyrique), Thomas Vexiau (cor d’harmonie).

- Entrée libre : accueil du public 15 minutes avant

ET AUSSI :

Concert Plein d'airs avec l'école de musiques Climats
Samedi 23 juin à 14h
Ferme de Grand-Val
Informations : 01 45 90 00 85
Le Plein d'Airs est la fête de fin de saison où les élèves de l'école de musiques CLIMATS se retrouvent sur scène toute la journée pour jouer en ensembles. Un concert éclectique en toute convivialité pour respirer le bon air du début de l'été ! Cette journée est aussi l'occasion de rencontrer les professeurs et les adhérents et de vous pré-inscrire pour la saison 2018/2019.
- Entrée libre

Portes ouvertes du Conservatoire avec présentation de toutes les activités artistiques
Dimanche 24 juin de 14h30 à 18h30
Orangerie et Château de Sucy
Informations : 01.45.90.47.47
Aboutissement d'une année de travail pour tous nos élèves et leurs professeurs, c'est aussi le moment idéal pour venir découvrir l'offre multiple du Conservatoire. Ensembles instrumentaux, orchestre à cordes, chorales d'enfants, conte musical, théâtre et bien d'autres surprises encore, offertes généreusement, provoqueront le ravissement des petits et des grands, tout au long de l'après-midi, où les portes du château vous sont grandes ouvertes.

Stage musique
Du 9 au 13 juillet de 14h à 17h
Espace Musiques Actuelles : Centre Culturel-Ferme de Grand-Val
Tarifs : de 3,75€ à 37,50€ le stage selon quotient familial - 56,25€ Hors Sucy
Inscriptions à partir du 19 juin au Centre Culturel 01 45 90 25 12
Tu as un texte dans un tiroir, un air de musique dans la tête, tu voudrais taper sur une batterie ou essayer une guitare électrique, tu voudrais former un groupe ou composer une musique sur ordinateur sans connaître une note, alors viens à l'Espace Musiques Actuelles cet été !