Vous êtes dans : Accueil > Actualité > L’IFAC recrute pour les études surveillées

L’IFAC recrute pour les études surveillées

Vous avez le baccalauréat ? Éventuellement le BAFA ? Vous êtes disponible les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h à 17h30 jusqu’au 7 juillet 2017 ? Vous avez un bon contact avec les enfants ? L’IFAC, qui gère à partir du 1er janvier 2017, l’encadrement des études surveillées à Sucy, recherche des encadrants motivés pour participer à la réussite scolaire des enfants d’élémentaire. Le fait d’avoir déjà eu des expériences similaires, de bien maîtriser le système scolaire et d’avoir le sens de l’autorité bienveillante sont des compétences recherchées par l’IFAC.

Si vous êtes intéressés par ces contrats à durée déterminée, contactez Erick Préci, cadre local à la Direction Education au 01 49 82 56 36