Vous êtes dans : Accueil > Actualité > L’état de « catastrophe naturelle » reconnu pour Sucy

L’état de « catastrophe naturelle » reconnu pour Sucy

publié au Journal Officiel du 9 juin 2016

L’Etat de catastrophe naturelle a été reconnu pour la commune de Sucy au conseil des ministres du 8 juin et est officiellement paru au Journal officiel en date du 9 juin.
Le Maire, Marie-Carole Ciuntu, en avait fait la demande dès les premières heures des inondations, insistant également dans les jours suivants, sur l’importance que revêtait cette reconnaissance pour la ville de Sucy où une centaine de familles et des bâtiments municipaux avaient été touchés par les intempéries.
Si vous avez été impactés, il vous appartient désormais de vous rapprocher de votre compagnie d’assurances dans les dix jours (à compter du 9 juin) afin de bénéficier du régime d’indemnisation lié à cet état de catastrophe naturelle.

Pour consulter l'arrêté officiel :