Vous êtes dans : Accueil > Actualité > LES METALLEUX UNIS CONTRE LES LEUCÉMIES

LES METALLEUX UNIS CONTRE LES LEUCÉMIES

Samedi 6 avril de 15h à 23h30 à l'espace Jean-Marie Poirier

Quel est le point commun entre les concerts de metal, la lutte contre les leucémies et Sucy-en-Brie ? LE HEART SOUND METAL FEST ! Le 6 avril le festival solidaire le plus atypique du Val-de-Marne fait son retour à l’Espace Jean-Marie Poirier.Créé en 2014 par un Sucycien guitariste et amateur de metal, l’évènement est né d’une idée peu banale : faire appel à la fibre solidaire des metalleux pour soutenir l’association locale « Ensemble contre les Leucémies ». Le concept : une journée de concerts au profit de l’association, avec la présence de son président Roland Rab et des stands de sensibilisation au don de sang, de plaquettes et de moelle osseuse.Près de 5 ans plus tard et après 3 éditions réussies, la formule a fait ses preuves ! C’est un moment de partage apprécié par tous, qui fédère un public multigénérationnel dans un esprit d’ouverture et de bienveillance.Grâce à la qualité de sa programmation, le Heart Sound Metal Fest est devenu au fil des années un rendez-vous attendu des fans de metal moderne (plus exactement de metal progressif, djent, hardcore et dérivés, pour les connaisseurs). Après avoir accueilli des artistes comme Betraying the Martyrs, The Algorithm ou encore Novelists, le festival a dévoilé 7 groupes à l’affiche pour 2019, dont les Norvégiens de Leprous et les Suédois de Humanity’s Last Breath (pour leur première date exclusive en région parisienne) ou encore les Danois de Vola.

PROGRAMMATION 2019 : LeprousHumanity’s Last Breath Smash Hit ComboVolaThe Dali Thundering Concept StömbPromethean
> TARIFS 38 € SUR PLACE / 35 € EN PRÉVENTE DIGITICKRETROUVEZ HEART SOUND SUR FACEBOOK ET INSTAGRAM
RÉSERVATIONS :ASSO.HEARTSOUND@GMAIL.COM