Vous êtes dans : Accueil > Actualité > La Résidence Van Gogh attend ses occupants

La Résidence Van Gogh attend ses occupants

Nichée au cœur de la verdure, à deux pas du Rond d’Or, dans ce quartier, que la Ville considère comme partie intégrante du centre-ville, la nouvelle résidence Van Gogh, dans l’allée éponyme, a été officiellement inaugurée ce vendredi 4 novembre, en présence du maire Marie-Carole Ciuntu, de Franck Nass, Directeur Territorial Résidentiel d’Icade, de Frédéric Mira, Directeur Départemental I3F et d’Arnaud Cursente, Directeur du bailleur social SNI.

Une réalisation qui illustre parfaitement la volonté politique de la ville. « Pour cette opération, nous voulions un programme à taille humaine, qui s’intègre parfaitement dans le quartier, a insisté Marie-Carole Ciuntu. majoritairement en copropriété et qui permette aux sucyciens, désireux de rester sur la commune parfois même dans leur quartier, de se loger ».

Des objectifs largement atteints puisque ce petit ensemble de quatre cages d’escaliers, d’une hauteur de 4 étages, qui s’est installé au cœur du parc, accueillera en grande partie des propriétaires et des locataires dans les 20% de locatif social, de futurs habitants dont la plupart sont sucyciens ou des communes voisines. Les nouveaux occupants devraient donc emménager dans les semaines à venir.