Vous êtes dans : Accueil > Actualité > LaCarte arrive !

LaCarte arrive !

Téléchargez gratuitement l'application

Cette application gratuite va vous dévoiler les bons plans de vos commerçants.
Lancement officiel : vendredi 20 octobre.

L’appli LaCarte, une application entièrement financée par la Ville, va vous permettre de réaliser de bonnes affaires chez tous les commerçants de Sucy. En téléchargeant simplement l’appli sur votre téléphone (via Google Play ou app store), vous aurez accès à leurs vitrines, leurs horaires, leurs coordonnées ainsi qu’à leurs actualités…Et en vous abonnant aux boutiques de votre choix, vous pourrez également échanger avec eux…en direct. Votre commerçant pourra vous informer, grâce à des messages personnalisés, de ses promotions et vous, vous pourrez réserver les produits de votre choix pour passer les chercher au moment qui vous conviendra le mieux.

Alors, plus d’hésitations, faites vos courses à LaCarte chez les commerçants de Sucy !

En cas de questions, n'hésitez pas à contacter l'ambassadeur de LaCarte, Eric Petitprez, au 07 82 80 01 27 ou par mail :

contact-sucy@lacarte.com