Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Le Cœur d’Elsa : décoration d'intérieur

Le Cœur d’Elsa : décoration d'intérieur

Du mardi 22 mars au dimanche 3 avril

Du 22 mars au 3 avril 2016

Du mardi au samedi de 10h à 20h et dimanche de 10h à 13h (sauf dimanche de Pâques)

Le Cœur d’Elsa

Elsa vous présente une sélection raffinée de linge de maison de la marque portugaise Letheshome qui revisite des motifs et textiles traditionnels en les modernisant. Vous découvrirez une belle gamme de parures de lit, de tapis, de linge de table…

Calendrier des exposants en mars (pdf - 29,94 ko)

Une Boutique éphémère

Ce concept né aux Etats-Unis dans les années 2 000, puis développé à Berlin et Paris, offre à de jeunes créateurs locaux par exemple la possibilité de louer une boutique sur une durée limitée. Un principe qui peut également intéresser de grandes enseignes de distribution ou de nouvelles marques pour tester des produits, avant une éventuelle implantation. Ce concept, soutenu par la Chambre de Commerce du Val-de-Marne, a séduit la Ville car il répond à plusieurs objectifs auxquels elle est particulièrement attentive : aider au dynamisme du commerce de centre-ville, créer l’événement, éveiller la curiosité des consommateurs, éviter que des linéaires restent vides.
En créant cette boutique éphémère, la Ville, locataire des locaux, offrira à des créateurs ou entrepreneurs la possibilité d’exposer et de vendre des produits en louant cet espace. Une surface de 42 m2 bénéficiant d’une grande vitrine, disponible sur une période de une semaine à 3 mois maximum et donc avec un risque limité.
Plus qu’une tendance, une mode, la boutique éphémère est un formidable levier de communication au service du commerce.

Renseignements et réservations de la boutique auprès d'Isabelle Méa, chargée du développement économique en mairie au 01 49 82 24 50