Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Le Club Montaleau recrute des bénévoles

Le Club Montaleau recrute des bénévoles

Formateurs et assistants formateurs en informatique et photo numérique

Si vous êtes intéressés par l'informatique et la photo numérique et que vous souhaitiez vous investir bénévolement dans la formation à ces disciplines, contactez nous.

Conditions : connaître l'utilisation de l'ordinateur, des systèmes d'exploitation Windows 7, 8 ou 10, des logiciels courants ou de l'appareil photo numérique. Dans tous les cas avoir envie de s'investir dans une relation sociale très enrichissante.

Les séances ont lieu dans la journée et se déroulent dans une salle équipée de matériel performant. Les formateurs sont accompagnés généralement de plusieurs assistants.

Contact : Club Montaleau Maison des associations 14 Place du Clos de Pacy 94370 Sucy-en-Brie

Tel : 01 45 90 28 63 - 06 85 66 02 87 - mail : club-montaleau@orange.fr - via le formulaire de contact du site : http://www.club-montaleau.fr