Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Le Foyer de l’Enfance refait sa cuisine, gare aux travaux !

Le Foyer de l’Enfance refait sa cuisine, gare aux travaux !

Installé sur la commune de Sucy, 2 rue des Varennes, le Foyer de l’Enfance vient d’entamer des travaux pour remettre en état sa cuisine.

Un chantier qui devrait durer jusqu’à la mi-novembre. Mais pour maintenir le fonctionnement de la restauration du foyer, qui accueille des enfants de tous âges, le Conseil Départemental a décidé de l’installation d’une cuisine provisoire, en lieu et place de la quasi-totalité du parking actuel du foyer. Des bungalows ont donc été acheminés et installés à cet endroit.

Durant toute la période estivale, des véhicules des diverses entreprises mandatées circuleront dans le quartier. « Nous nous sommes efforcés de concilier à la fois l’obligation de continuité du service public départemental, d’organisation du chantier durant la période la plus propice et de respect de la tranquillité des résidents de ce quartier pavillonnaire » précise le Conseil Départemental. Pour pallier le manque de stationnement dans l’enceinte du foyer, il a été demandé aux personnels de stationner sur le CD 229, route de Brévannes, à l’intersection des rues de la Chère Année et de la Clairière.