Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Le RC Sucy, seul club du Val de Marne à évoluer au niveau national !

Le RC Sucy, seul club du Val de Marne à évoluer au niveau national !

Nous attendions la fin de la saison pour vous donner des nouvelles du RC Sucy.

Vainqueur en finale du Sporting Club Universitaire de France, nos joueurs ont eu la fierté de ramener à Sucy le bouclier de champion d’Ile de France Honneur 2016. Un trophée qui symbolise la réussite de toute une saison marquée par de très bons résultats.

Après leur sacre à la région, les joueurs du RC Sucy ont repris leur tour de France qui les a successivement mené cette année aux quatre coins du pays. Les rouges et bleu ont retrouvé la route des terrains pour disputer la demi-finale du championnat de France Honneur contre le Rugby Club Vallon de la Tour. Malgré un parcours plus qu’honorable, le XV de Sucy s’est incliné 13 à 6 sur la pelouse face à ses adversaires. Les sucyciens sont rentrés à la maison au pied du podium mais avec la fierté d’être dans le carré final de la compétition. Le RC Sucy peut se targuer d’être le seul club du Val de Marne à évoluer au niveau national !

Si vous souhaitez rejoindre le club et vibrer au cœur des rouges et bleu de Sucy l’année prochaine. Les inscriptions pour la saison 2016-2017 sont ouvertes. www.rcsucy.fr/inscription/