Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Le Rugby Club de Sucy foule la pelouse du Stade Français

Le Rugby Club de Sucy foule la pelouse du Stade Français

Cette saison, le Stade Français de Paris a décidé de se rapprocher des clubs de rugby franciliens afin d’établir une relation privilégiée avec les licenciés rugby.

A chaque match à domicile, le club de la capitale met donc à l’honneur, trois clubs. Lors de la 4ème journée du TOP 14, samedi 10 septembre à 14h45, le Stade Français recevra le Castres Olympique au stade Jean-Bouin.

Pour cette rencontre, le Rugby Club de Sucy sera « ramasseur » de balles tandis que le Rugby Club Suresnois et le Rugby Champagne St André s’affronteront pour un concours de pénalités.

Ces clubs sont par ailleurs invités à assister à la rencontre et un article sur l’histoire de chacun des clubs sélectionnés est diffusé sur le site internet du Stade Français pour les faire connaître auprès des supporters du Stade.