Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Le carnaval de Sucy annonce le printemps !

Le carnaval de Sucy annonce le printemps !

Samedi 21 mars dès 10h

21 Mars, jour du Printemps et cette année, jour de Carnaval à Sucy ! Les fleurs et la nature sont à l'honneur pour le bonheur de tous les Sucyciens, grands et petits : les Echassiers-Fleurs de la compagnie "Nan", les chars décorés, le rythme des musiques réalisées par les enfants, les déambulations de l'Harmonie municipale... le tout décoré par les traditionnels confettis.
Le défilé prendra fin sur l'esplanade de l'Espace Jean-Marie Poirier avec l'embrasement du "Bonhomme Hiver" et les acrobaties des échassiers. Le fanion du développement durable flottera sur le carnaval, alors n'hésitez pas à faire preuve d'imagination et de créativité dans vos décorations et déguisements !

Venez nombreux, le printemps fait son carnaval à Sucy ! Le cortège partira de la place de la Fraternité, au Rond d'Or, et de la résidence de la Cité-Verte à 10h pour arriver à l'Espace Jean-Marie Poirier.